Guilde des Dandaciers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum de la Guilde des Dandaciers de Archlord II!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Heres postule chez les Dandaciers.

    Heres
    Heres


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Age : 33

    Heres postule chez les Dandaciers. Empty Heres postule chez les Dandaciers.

    Message par Heres Jeu 28 Aoû - 21:16

    Salut à vous chers amis de Archlord II. 

    Présentation type : Je me présente, Heres IG et Rémi IRL et j'ai 23 ans. Je suis un joueur TRÈS PvP, tout en ne se lassant pas dans de bonnes instances PvE. J'ai débuter Archlord II le 27/08/2014 (C'est à dire hier à compter du jour où j'écris ce message) et je trouve que ce jeu à un avenir prometteur en terme de contenu. 

    Pourquoi postuler chez vous? Tout simplement dans l'espoir que vous me fassiez découvrir le jeu dans une ambiance "cool" et altruiste.

    Mon parcours dans le jeu vidéo : J'ai été un grand fan d'Aion à sa grande époque et j'y ai dirigé l'une des plus grande légion du serveur urtem. Ayant été aussi RL RvR, j'ai donc certaines connaissances stratégiques en ce qui concerne le PvP de masse.

    Je serais IG sous le pseudo de Heres et je serais connecté en grande partie l'après-midi. Je possède Skype, Mumble et Teamspeak.

    En finissant de remplir le formulaire, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit.

    Nom / Prénom: Sanchez Rémi
    Nom IG: Heres
    Décrivez votre perso: Cheveux bleu, yeux bleu, main principale : Armes à 2 mains.

    Que voulez vous faire dans la Guilde?: Évoluer dans le jeu ensemble, apprendre à se connaitre, faire en sorte qu'un renom soulève la guilde.
    Vos Idées pour la Guilde?: Je pense que je pourrais évoquer certaine idées que lorsque le moment sera le plus opportun.

    N'oubliez pas d'appliquer IG auprès de la liste de guilde sinon vous ne serez pas pris en compte!
    Godfrid
    Godfrid


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/08/2014
    Age : 26
    Localisation : Nice

    Heres postule chez les Dandaciers. Empty Re: Heres postule chez les Dandaciers.

    Message par Godfrid Jeu 28 Aoû - 23:34

    Bienvenue dans la guilde!
    Puisse les Dandaciers te montrer le chemin de la réussite.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:23